White Now - Smokers teeth, how to remove dark stains?

Comment enlever les taches dentaires causées par le tabac ?

Blancheur des dents

AddThis is disabled because of cookie consent

Nous avons tous nos petits vices… Si la cigarette est l’un des vôtres, vous vous demandez peut-être comment corriger les effets du tabac et cacher les taches marron sur les dents. Eh bien, nous sommes là pour vous aider ! Les taches de tabac sont extrinsèques : elles se forment en surface et peuvent être traitées. Voici nos conseils.

Prévention

Vous vous inquiétez de l’impact visuel des taches de nicotine sur les dents ? Pas de panique, il existe des solutions pour avoir un sourire plus blanc. Limiter votre consommation de tabac pour ne pas développer d’autres taches brunes sur les dents est un premier grand pas. Encore mieux, si vous pouvez arrêter de fumer, vos progrès dentaires dureront plus longtemps !

Hygiène bucco-dentaire

Avec quelques bases, vous trouverez la motivation pour obtenir un sourire plus blanc. Une hygiène bucco-dentaire régulière vous aidera à protéger l’apparence et la santé de vos dents. Si tout le monde peut être touché par la plaque dentaire et le tartre, le tabac augmente considérablement leur formation et peut même causer des taches noires sur les dents. Un brossage et un bain de bouche réguliers vous aideront à les éviter. Même chose pour les problèmes de gencives : les fumeurs y sont davantage exposés. Essayez donc le dentifrice White Now et le bain de bouche White Now Gold !

Les dentifrices blanchissants

Parfois, votre routine bucco-dentaire habituelle ne suffit pas pour obtenir le sourire étincelant de vos rêves. L’une des solutions les plus pratiques pour améliorer l’aspect des dents de fumeurs est le dentifrice blancheur. Utilisé deux fois par jour, il éclaircit progressivement la couleur des dents. 

Les azurants optiques

Les dents des fumeurs sont souvent un peu plus sensibles que la normale, en particulier après l’arrêt du tabac. Pour camoufler les taches dentaires liées au tabac, un dentifrice à base d’azurants optiques comme White Now Superpure vous conviendra peut-être. La blancheur par azurants optiques est basée sur la théorie des couleurs : sur le disque chromatique, le jaune s’oppose au bleu. Nous avons découvert qu’en enrichissant nos dentifrices de pigments bleu saphir, nous pouvons neutraliser les taches jaunes et la décoloration pour offrir un éclat plus blanc aux dents, instantanément*. Efficace et doux pour les dents, que demander de plus ?

 

Vous voulez cacher les effets du tabac sur vos dents et transformer votre sourire ? Le plus tôt sera le mieux. Avec un sourire plus blanc, vous rayonnerez de confiance et de créativité !

 

*Effet blancheur instantanée optique et temporaire